Объявления в Париже

На сайте Собора Александра Невского можно разместить объявление в Париже, опубликовать анонс.

Monseigneur Jean a accueilli à la cathédrale Son Eminence le Métropolite Vincent de Tachkent et d’Ouzbékistan

Le 13 novembre dernier, à l’occasion de son anniversaire, Son Eminence le Métropolite Jean de Doubna, Archevêque des églises orthodoxes russes en Europe occidentale et Recteur de la Cathédrale Saint-Alexandre-nevsky, a présidé la Divine Liturgie.

À cette occasion, Monseigneur Jean a accueilli à la cathédrale Son Eminence le Métropolite Vincent de Tachkent et d’Ouzbékistan, membre permanent du Saint-Synode du Patriarcat de Moscou venu à Paris pour transmettre les vœux de Sa Sainteté le Patriarche Cyrille de Moscou et de Toute la Russie.

Les deux Métropolites ont concélébrés la Divine Liturgie entourés par des membres du clergé de l’Archevêché. À la fin de l’office Monseigneur Vincent a offert à Monseigneur Jean une panagia et une croix.

Les fidèles de la cathédrale ont exprimé leurs vœux à leurs pasteur on lui offrant des fleurs et le chœur lui a chanté Mnogaïa Leta.

Son Excellence Monsieur Alexeï Mechkov l’Ambassadeur de la Fédération de Russie en France lui également a présenté ses vœux et profité de cette occasion pour s’entretenir avec le Métropolite Vincent de Tachkent.

Une réception a été offerte en l’honneur de notre hôte et des personnalités qui l’accompagnaient.

Monseigneur Jean a remercié Sa Sainteté le Patriarche, le Métropolite, le clergé, l’Ambassadeur et tous les fidèles pour leurs vœux très touchant qui lui ont été adressés.

Categorie: Actualités 244 просмотров