Объявления в Париже

На сайте Собора Александра Невского можно разместить объявление в Париже, опубликовать анонс.

Communiqué du Conseil Paroissial du 3 septembre 2019

En présence de :
Mgr Jean de Charioupolis, Archiprêtre Anatole Rakovitch, Archiprêtre Eugène Czapiuk, Archiprêtre André Svynarov, Archiprêtre Alexis Struve, Mr Alexandre Jevakhoff, Mme Hélène Gavelle, Mme Elisabeth Bakchine-Huber,Mr André Chestopaloff, Mr Alexis d’Ivangin, Mme Hélène Markoff, Mme Maria Mikoulinsky, Mr Wladimir PrIhnenko , Mme Denise Zapolsky, ainsi que de l’expert-comptable Mr Eric Thivind.

La séance a débuté par l’intervention de l’expert-comptable qui présente le bilan de l’ACOR-PARIS faisant ressortir les résultats de 2014 à 2018 mais également une synthèse des comptes et budget pour l’année 2019. Le bilan est approuvé par les membres du conseil et sera présenté aux membres de l’ACOR le dimanche 8 septembre 2019. Le renouvellement du contrat de 6 ans du commissaire aux comptes est approuvé par le conseil avec 2 abstentions.

Père Alexis Struve, explique sa position concernant sa nomination au titre de recteur de la cathédrale par le PO. Il déclare qu’il ne désire pas prendre ses fonctions pour le moment compte tenu de la période trouble que traverse notre archevêché et se retire de la séance.

En raison du contexte lié à la convocation de l’Assemblée générale extraordinaire (7 septembre 2019) Monseigneur Jean demande à Monsieur Alexandre Jevakhoff d’assurer la présidence de la réunion du conseil.

Monseigneur Jean rappelle l’ordre du jour de l’assemblée Extraordinaire de l’Exarchat le 7 septembre et souligne l’importance de se trouver dans un cadre canonique.

Monseigneur Jean présente la liste des candidats au conseil paroissial : Marie Charmeil, André Chestopaloff, Hélène Gavelle, Marie Genko , Alexandre Jevakhoff. Les candidats sortants étant, André Chestopaloff, Hélène Gavelle et Alexandre Jevakhoff.
Les candidats délégués aux assemblées du diocèse sont : Alexis d’Ivangin, Hélène Gavelle, Victor Glouchkoff, Maria Mikoulinsky, Wladimir Prihnenko, Serge Runge et Catherine Wothe. 

La remise en vigueur du projet des nouveaux statuts est dans l’ordre du jour. A cet effet, Mgr Jean demande que chaque membre du conseil relise le projet et donne son avis de façon à le retravailler en réunion lors d’un prochain conseil.

Categorie: Actualités 956 просмотров